Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas K.

Membre depuis le 02/09/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Box deconnecté du reseau

    Bonjour. Depuis plusieurs semaines ma Somfy Box affiche un voyant orange et ne se connecte plus au réseau. Le code PIN est 0220 3081 6095. Apres beaucoup de recherche, et de...
    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas,Je vous conseille de vérifier que votre connexion respecte tous les prérequis réseau (voir ci-dessous) pour la connexion de la box domotique TaHoma :Prérequis...
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