Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Somfy Box deconnecté du reseau

Bonjour. Depuis plusieurs semaines ma Somfy Box affiche un voyant orange et ne se connecte plus au réseau. Le code PIN est 0220 3081 6095.
Apres beaucoup de recherche, et de manips, je crois comprendre qu'elle est HS.
Que faire ?
Merci d'avance.

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Malheureusement, je pense qu'elle n'est las garanti. Elle est de 2013. Existe il des réparateurs agréés ?

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de réparateur de box domotique agréé Somfy. La seule solution possible sera le rachat d'une box TaHoma pour laquelle nous pourrons transférer votre compte pour que vous n'ayez pas à remémoriser tous vos produits.

    Cependant, le voyant @ orange de la box n'indique pas forcément un problème sur votre box, pourriez-vous me donner le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Notre fournisseur est SFR. La Box 4K Power.

    Je serait dessus de devoir racheté une box. Elle n'aurait que 2 ans de durée de vie ...

    Haut de page