Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Box deconnecté du reseau

Bonjour. Depuis plusieurs semaines ma Somfy Box affiche un voyant orange et ne se connecte plus au réseau. Le code PIN est 0220 3081 6095.
Apres beaucoup de recherche, et de manips, je crois comprendre qu'elle est HS.
Que faire ?
Merci d'avance.

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
57160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si elle est garantie retournez-là au vendeur avec un mot d'explication et en demandant le transfert des paramètres vers celle qui la remplacera.

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    57160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Malheureusement, je pense qu'elle n'est las garanti. Elle est de 2013. Existe il des réparateurs agréés ?

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de réparateur de box domotique agréé Somfy. La seule solution possible sera le rachat d'une box TaHoma pour laquelle nous pourrons transférer votre compte pour que vous n'ayez pas à remémoriser tous vos produits.

    Cependant, le voyant @ orange de la box n'indique pas forcément un problème sur votre box, pourriez-vous me donner le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    57160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Notre fournisseur est SFR. La Box 4K Power.

    Je serait dessus de devoir racheté une box. Elle n'aurait que 2 ans de durée de vie ...

    Bonjour Nicolas,

    Je vous conseille de vérifier que votre connexion respecte tous les prérequis réseau (voir ci-dessous) pour la connexion de la box domotique TaHoma :

    Prérequis réseau TaHoma / Connexoon

    Bonne journée,

    Haut de page