Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Malgré la màj de la box Tahoma hier 26.11 et aussi de l'app, je ne reçois toujours pas de notification aujourd’hui 27.11, en cas de coupure électrique ou internet, bien...
Bonjour,
Pareil pour moi, et je viens de tester ....
Dans le cas où la fonction serait fonctionnelle, est-ce que la notification serait immédiatement émise au moment de la...
Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible de recevoir une notification par mail lors d’une perte de connexion internet (box adsl)? Cette fonction existe chez diagral...
Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible de recevoir une notification par mail lors d’une perte de connexion internet (box adsl)? Cette fonction existe chez diagral...
Bonjour,
Déjà 8 mois se sont écoulés.
Est-ce qu'un Yellow aurait une réponse pour la mise en place de cette fonctionnalité qui serait forte utile ?
Merci par avance.
Bonjour, je possède des radiateurs Thermor Equateur 3 IO rattachés à ma Box Tahoma.
Je constate que via le site "www.somfy-connect.com/fr" je peux modifier la température par...
Bonjour, je possède des radiateurs Thermor Equateur 3 IO rattachés à ma Box Tahoma.
Je constate que via le site "www.somfy-connect.com/fr" je peux modifier la température par...
J'ai configuré 3 radiateurs sur ma tahoma mais je n'en est qu'un seul dans ma maison. De plus je n'arrive pas à leurs donner un nom différent. Si j'en renomme un, ils sont tous...