Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification perte de connexion TaHoma

Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible de recevoir une notification par mail lors d’une perte de connexion internet (box adsl)? Cette fonction existe chez diagral connect. Merci

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Cette fonction existe chez diagral et elle est gratuit !!! Je trouve ça dommage si elle n’exite pas car si on part on est pas prevenu

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3484 / 5000
    points

    Actuellement, cela n'existe pas. Cela a déjà été demandé par le passé et pas encore implémenté ;)

    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ;)

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Déjà 8 mois se sont écoulés.
    Est-ce qu'un Yellow aurait une réponse pour la mise en place de cette fonctionnalité qui serait forte utile ?

    Merci par avance.

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Toujours rien de prévu pour cette fonctionnalité qui serait forte utile ? Notification par mail ou via popup appli.

    Merci

    Haut de page