Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Notification perte de connexion TaHoma

Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible de recevoir une notification par mail lors d’une perte de connexion internet (box adsl)? Cette fonction existe chez diagral connect. Merci

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
94 / 100
points
Code postal:
63160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma , thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Avionicien ( électricien aéronautique )
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    63160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma , thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avionicien ( électricien aéronautique )

    Cette fonction existe chez diagral et elle est gratuit !!! Je trouve ça dommage si elle n’exite pas car si on part on est pas prevenu

    Actuellement, cela n'existe pas. Cela a déjà été demandé par le passé et pas encore implémenté ;)

    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ;)

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Déjà 8 mois se sont écoulés.
    Est-ce qu'un Yellow aurait une réponse pour la mise en place de cette fonctionnalité qui serait forte utile ?

    Merci par avance.

    Bonjour Jérôme,
    Rien n'a été annoncer par rapport a cela.
    Bonne journée.

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Toujours rien de prévu pour cette fonctionnalité qui serait forte utile ? Notification par mail ou via popup appli.

    Merci

    Haut de page