Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un visio V500. Il est installé et fonctionne.
Ma déception sur ce produit est que le volume de la sonnerie qui est pourtant au maximum, est...
Bonjour,
Je viens d'acheter un visio V500. Il est installé et fonctionne.
Ma déception sur ce produit est que le volume de la sonnerie qui est pourtant au maximum, est...
Bonjour,
Je viens d'acheter un visio V500. Il est installé et fonctionne.
Ma déception sur ce produit est que le volume de la sonnerie qui est pourtant au maximum, est...
Bonjour,
J'ai créée un fichier mp3 pour sonnerie en suivant point par point la notice. Lorsque je la selectionne sur le visiophone, il la joue. Il n'y a donc pas de problème...
Bonjour,
J'ai créée un fichier mp3 pour sonnerie en suivant point par point la notice. Lorsque je la selectionne sur le visiophone, il la joue. Il n'y a donc pas de problème...
Bonjour,
Je viens d'acheter un visio V500. Il est installé et fonctionne.
Ma déception sur ce produit est que le volume de la sonnerie qui est pourtant au maximum, est...