Cette question a été résolue

Comment installer une sonnerie mp3 pour que cela marche?

Bonjour,

J'ai créée un fichier mp3 pour sonnerie en suivant point par point la notice. Lorsque je la selectionne sur le visiophone, il la joue. Il n'y a donc pas de problème avec le fichier. Seulement lorsque mon fichier mp3 est selectionné pour la sonnerie, le visiophone ne sonne pas lorsque quelqu'un sonne à la porte.
Comment faire pour que cela marche?

Merci

Sebastien S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    pouvez-vous me dire si le nom du fichier comporte plus de 12 caractères?

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Mick

    J'ai le même problème sur le vision v500

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien et Mick,

    Pourriez-vous me donner la durée exacte du son et la taille exacte du fichier ?

    Bonne journée,

    Sebastien S.

    Bonjour Thomas,

    Le fichier mp3 utilisé fait 96ko et dure 10 secondes. J'ai utilisé 2 méthodes pour créer ma sonnerie dont la méthodologie indiquée par Somfy en passant par audacity. Mais le résultat est le même avec les 2 logiciels.

    Mick

    Bonsoir.
    Moi elle fait 76 ko pour 4 secondes...

    Sebastien S.

    Bonjour

    Effectivement j'ai réduit le nombre de caractères du nom du fichier et cela fonctionne bien maintenant.
    Merci pour votre aide.

    Maxime L.

    bonjour,
    pouvez-vous m'aider sur les étapes de création du fichier mp3 via audacityteam s'il vous plait afin que je puisse rajouter une nouvelle sonnerie sur mon V500 Pro s'il vous plait.
    merci d'avance
    cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

  • Voici un post sur le forum qui traite du même sujet : Sonnerie MP3 visiophone V500
  • Bonne journée,