Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie activation et désactivation alarme ?

Bonjour,
Après un changement de téléphone la sonnerie d'activation et de désactivation de l'alarme est changée.est'il possible de se procurer les fichiers MP3 Pour retrouver les sonneries d'origine ?
Merci

Merci,

Jean-françois D.
Jean-françois D.

Jean-françois D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Francois

    Il n'y a pas de fichier MP3.
    Vider le cache de l'application, puis supprimer l'application (sur android il faut le faire dans Gérer/installée et Gérer/non installée)

    Ensuite réinstaller l'application.

    kimykarie K.
    kimykarie K.

    kimykarie K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, vous pouvez retrouver des sonneries similaires en MP3 sur https://ringtonesf.com.

    Haut de page