Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie activation et désactivation alarme ?

Bonjour,
Après un changement de téléphone la sonnerie d'activation et de désactivation de l'alarme est changée.est'il possible de se procurer les fichiers MP3 Pour retrouver les sonneries d'origine ?
Merci

Merci,

Jean-françois D.
Jean-françois D.

Jean-françois D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Francois

    Il n'y a pas de fichier MP3.
    Vider le cache de l'application, puis supprimer l'application (sur android il faut le faire dans Gérer/installée et Gérer/non installée)

    Ensuite réinstaller l'application.

    Haut de page