Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation sonnerie MP3 sur V500

Bonjour,

Nous avons acquis un visiophone V500 qui fonctionnait très bien. Sauf qu'en voulant ajouter des musiques MP3 comme sonneries sur la micro SD, via Audiocity, il semblerait que la micro SD ne soit plus reconnue par l'appareil.

Donc nous ne pouvons pas modifier la sonnerie et en plus, nous ne voyons plus les personnes qui sonnent à notre porte. Le voyant clignote rouge mais l'image n'apparaît pas sur le visiophone.

J'espère avoir été assez claire.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci,

Melanie G.
Melanie G.

Melanie G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mélanie
    Il ne vous reste plus qu'a formater la carte SD avec le V500.

    A partir de là vous pourrez remettre vos musiques dessus et les activer dans le V500

    (Ne jamais formater une carte SD sur un PC pour la mettre dans un visiophone, car vous ne connaissez pas le paramétrage nécessaire)

    Melanie G.
    Melanie G.

    Melanie G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse. Mais je vais avoir besoin de votre aide une fois de plus.

    Je ne trouve pas dans la documentation du V500, comm formater la carte SD. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP ?

    Merci d'avance.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mélanie
    Visiblement Somfy n'a pas prévue l'option .

    Il faut donc passer par un PC.
    Je vous met en copie d'écran les paramètres du formatage.

    Melanie G.
    Melanie G.

    Melanie G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup Jacky. Mes problèmes sont entièrement résolus : images et sonneries MP3 au top

    lissajonees L.
    lissajonees L.

    lissajonees L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je comprends votre problème avec le visiophone V500 et la micro SD. Il semble y avoir un dysfonctionnement après l'ajout de musiques via Audiocity. Pour résoudre cela, essayez de reformater la micro SD et réinstallez-la. Assurez-vous également que les fichiers musicaux sont compatibles avec le visiophone. Si le problème persiste, contactez le support technique de la marque pour une assistance spécifique. accès à https://csengohang.mobi/samsung-csengohangok Découvrez d'autres superbes sonneries

    Haut de page