Programmation sonnerie MP3 sur V500

Bonjour,

Nous avons acquis un visiophone V500 qui fonctionnait très bien. Sauf qu'en voulant ajouter des musiques MP3 comme sonneries sur la micro SD, via Audiocity, il semblerait que la micro SD ne soit plus reconnue par l'appareil.

Donc nous ne pouvons pas modifier la sonnerie et en plus, nous ne voyons plus les personnes qui sonnent à notre porte. Le voyant clignote rouge mais l'image n'apparaît pas sur le visiophone.

J'espère avoir été assez claire.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci,

Melanie G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mélanie
    Il ne vous reste plus qu'a formater la carte SD avec le V500.

    A partir de là vous pourrez remettre vos musiques dessus et les activer dans le V500

    (Ne jamais formater une carte SD sur un PC pour la mettre dans un visiophone, car vous ne connaissez pas le paramétrage nécessaire)

    Melanie G.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse. Mais je vais avoir besoin de votre aide une fois de plus.

    Je ne trouve pas dans la documentation du V500, comm formater la carte SD. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP ?

    Merci d'avance.

    JACKY M.

    Bonjour Mélanie
    Visiblement Somfy n'a pas prévue l'option .

    Il faut donc passer par un PC.
    Je vous met en copie d'écran les paramètres du formatage.

    Melanie G.

    Merci beaucoup Jacky. Mes problèmes sont entièrement résolus : images et sonneries MP3 au top

    lissajonees L.

    Bonjour,

    Je comprends votre problème avec le visiophone V500 et la micro SD. Il semble y avoir un dysfonctionnement après l'ajout de musiques via Audiocity. Pour résoudre cela, essayez de reformater la micro SD et réinstallez-la. Assurez-vous également que les fichiers musicaux sont compatibles avec le visiophone. Si le problème persiste, contactez le support technique de la marque pour une assistance spécifique. accès à https://csengohang.mobi/samsung-csengohangok Découvrez d'autres superbes sonneries