Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Bonjour Nicolas,
Fait. Par contre, je ne comprends pas forcément l'objectif. En dehors de nous rendre le service IFTTT qui nous a été vendu, je ne vois pas trop...
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Bonjour,
Je m'intéresse également à la solution de la box que vous évoquez.
Est-ce-que quelqu'un a pu tester une routine permettant d'armer les caméras Blink lors de...
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Bonjour,
Minable, irrespectueux vis à vis du client, mais également et surtout illégal (à mon sens et à celui de mon avocat) vis à vis de leur engagement de nature à, pour...
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Je vous rejoins avec deux bémols, qui prennent tout leur sens dans la situation décrite :
1) Somfy nous a vendu un produit disposant d'un service tiers sans jamais nous...
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Leur choix ''stratégique'' leur appartient, mais la problématique c'est que nous n'avons plus ce qui nous a été vendu, c'est ''aussi simple'' que ça...
Malheureusement et à...
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Steve, si vous trouvez la solution n'hésitez pas à nous en faire part ! :)
Je crois avoir fait le tour des possibilités et pour ma part, je fais chou blanc !
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Nous sommes bien en phase, c'est également mon point de vue.
J'attends de juger du nombre de réactions à ce fil avant de saisir un avocat, fort je l'espère d'un nombre...
Bonjour,
Je suis équipé d'une box Tahoma et je viens de faire installer un ventilateur de plafond, alimenté en continu. Je souhaiterais pouvoir programmer des plages horaires...
Merci, encore une fois, pour votre réponse Sylvain. Quel est l'impact de ne pas avoir de retour d'information ? Nous sommes bien d'accord qu'il s'agit de commander depuis ma box...
Bonjour,
Je suis équipé d'une box Tahoma et je viens de faire installer un ventilateur de plafond, alimenté en continu. Je souhaiterais pouvoir programmer des plages horaires...
Merci Sylvain. Néanmoins, au cas où ce soit possible, j'aurais aimé me passer de la clef Zwave et disposer d'un module peut-être plus petit... au cas où...