Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice B.

Membre depuis le 04/09/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande ventilateur avec Tahoma

    Bonjour, Je suis équipé d'une box Tahoma et je viens de faire installer un ventilateur de plafond, alimenté en continu. Je souhaiterais pouvoir programmer des plages horaires...
    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bjr, L'idéal pour votre projet est le module Izymo IO ON/OFF. Pas besoin de dongle et vous avez le retour d'état. https://www.somfypro.fr/micromodules-izymo Dispo qu'en...
  • intégration de ma Somfy Home Alarm dans Tahoma

    Bonjour, Lorsque j'ajoute ''Somfy Protect'' depuis l'onglet de configuration de ma Tahoma-->ma sécurité-->autre Somfy, je n'ai que la sirène intérieure qui s'intègre. Or, il...
    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Merci pour votre réponse mais je trouve cela ccompletement c... on peu activer tous et n’importe quoi avec les scénarios etc... mais le bouton arrêt n’est pas programmable...
Haut de page