Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Bonjour,
Si ça peut en aider certains, j'ai une Tahoma V2 + Somfy Protect associée à Tahoma V2 + caméras Blinks XT2 associés à un "sync module" Blink".
J'ai installé "Home...
Bonjour,
Je suis équipé d'une box Tahoma et je viens de faire installer un ventilateur de plafond, alimenté en continu. Je souhaiterais pouvoir programmer des plages horaires...
Bjr,
L'idéal pour votre projet est le module Izymo IO ON/OFF.
Pas besoin de dongle et vous avez le retour d'état.
https://www.somfypro.fr/micromodules-izymo
Dispo qu'en...
Bonjour,
Lorsque j'ajoute ''Somfy Protect'' depuis l'onglet de configuration de ma Tahoma-->ma sécurité-->autre Somfy, je n'ai que la sirène intérieure qui s'intègre. Or, il...
Merci pour votre réponse mais je trouve cela ccompletement c... on peu activer tous et n’importe quoi avec les scénarios etc... mais le bouton arrêt n’est pas programmable...