Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel

Membre depuis le 04/09/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de liaison télécommande protexiom 600

    Bonjour j'ai une télécommande protexiom 600 qui n'a jamais fonctionné, pourtant elle apparait dans la liste des éléments sans défaut. J'ai essayé de la supprimer de la liste des...
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour oui j'ai été sur internet, je fait ouverture dans la liste des éléments et j'appuie sur off une fois de la télécommande
  • Perte de liaison télécommande protexiom 600

    Bonjour j'ai une télécommande protexiom 600 qui n'a jamais fonctionné, pourtant elle apparait dans la liste des éléments sans défaut. J'ai essayé de la supprimer de la liste des...
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    la telecommande figurait dans la liste avant que je la supprime, en essayant de la rajouter j'ai revérifier et elle n'apparait plus du tout. Je voulais savoir si la pile ne...
Haut de page