Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel

Membre depuis le 04/09/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de liaison télécommande protexiom 600

    Bonjour j'ai une télécommande protexiom 600 qui n'a jamais fonctionné, pourtant elle apparait dans la liste des éléments sans défaut. J'ai essayé de la supprimer de la liste des...
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que cette télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
Haut de page