Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code administrateur inconnu ? suite à achat maison

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une alarme somfy protexiom 600 déja installé. Je souhaite installer l'application sur mon portable, mais l'ancien propriétaire ne m'a laissé uniquement le code installateur et utilisateur à 6 chiffres ( à partir du pc ) Et je n'ai pas accès aux options d'accès à distance. J'ai bien vu la procedure pour remettre en réglage usine mais quel est le code administrateur usine à 6 chiffres pour l'interface pc ? et je désire aussi créer un compte utilisateur sur https://alarmesomfy.net/compte.php mais je pense que l'ancien proprietaire en a déja fait un pouvez vous me le confirmer ?

Cordialement

Cordialement

Merci,

michel
michel

michel

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page