Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code administrateur inconnu ? suite à achat maison

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une alarme somfy protexiom 600 déja installé. Je souhaite installer l'application sur mon portable, mais l'ancien propriétaire ne m'a laissé uniquement le code installateur et utilisateur à 6 chiffres ( à partir du pc ) Et je n'ai pas accès aux options d'accès à distance. J'ai bien vu la procedure pour remettre en réglage usine mais quel est le code administrateur usine à 6 chiffres pour l'interface pc ? et je désire aussi créer un compte utilisateur sur https://alarmesomfy.net/compte.php mais je pense que l'ancien proprietaire en a déja fait un pouvez vous me le confirmer ?

Cordialement

Cordialement

Merci,

michel
michel

michel

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Michel,
    Il s'agit visiblement d'un modele de 2009 qui n'a pas d'acces a distance mais uniquement l'acces en local.
    Bonne journée

Haut de page