Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mathieu B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/09/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Est-il possible de emplacer Thermostat Airzone par Thermostat Somfy pour assurer la compatibilité avec la Tahoma ?

    Bonjour à la communauté Somfy ! :) J'ai récemment posé cette question http://forum.somfy...
    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fady
    Fady

    Fady

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Gratien
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    je suis d'accord Mathieu pourquoi un forum si les reponses recues sont comme celle de Robert. (si c'est in pro, je ne soihaiterai jamais consulter sa boite). je prefere...
  • Compatibilité Tahoma/PAC Gainable Mitsubichi Airzone et Tahoma/Visiophone portail

    Bien le bonjour à vous et d'avance merci à ceux qui liront ce message et m'apporteront de l'aide ! :) Voilà je suis sur un projet de rénovation d'une maison de 130m² sur le...
    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Mathieu,Je vous informe qu'il n'existe pas de produit Mitsubichi compatible avec la box domotique Somfy, je vous laisse prendre connaissance la liste des compatibilité...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique