Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien H.

Membre depuis le 06/09/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RMS 1000 ne répond pas

    Bonjour, Je viens de poser 3 volets RMS 1000 avec télécommande, sans problème. Le dernier ne répond pas. Alimentation électrique : OK, télécommande semble fonctionner car j'ai...
    fabien H.
    fabien H.

    fabien H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, J'ai eu un problème similaire et une reprogrammation de la commande la solutionner. Avez-vous bien eu un mouvement des volets à la fin de la programmation validant...
Haut de page