Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien H.

Membre depuis le 06/09/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RMS 1000 ne répond pas

    Bonjour, Je viens de poser 3 volets RMS 1000 avec télécommande, sans problème. Le dernier ne répond pas. Alimentation électrique : OK, télécommande semble fonctionner car j'ai...
    fabien H.
    fabien H.

    fabien H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, J'ai eu un problème similaire et une reprogrammation de la commande la solutionner. Avez-vous bien eu un mouvement des volets à la fin de la programmation validant...
Haut de page