Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

RMS 1000 ne répond pas

Bonjour,
Je viens de poser 3 volets RMS 1000 avec télécommande, sans problème. Le dernier ne répond pas. Alimentation électrique : OK, télécommande semble fonctionner car j'ai bien la petite LED rouge qui s'allume lorsque j'appuie sur les bouttons..., raccordement pas de soucis puisque je passe par des connecteurs WACO. Auriez vous une manip quelconque me permettant de débloquer la situation?
Merci à tous de votre aide.
Fabien

fabien H.
fabien H.

fabien H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire et une reprogrammation de la commande la solutionner. Avez-vous bien eu un mouvement des volets à la fin de la programmation validant l'enregistrement de la commande ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabien H.
    fabien H.

    fabien H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Laurent,

    Non aucun mouvement du moteur, c'est d'ailleurs bien là mon problème. Après vérification de l'alimentation, je ne vois pas de qui peu bloquer hors mis problème de programmation de la télécommande ou soucis sur le moteur. Comment avez vous fait pour reprogrammer la télécommande ?
    Merci par avance.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous me dire le modèle de votre télécommande s'il vous plait ?
    Merci

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Haut de page