Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protect ainsi qu'une boxe tahoma premium.
J'ai acheté une télécommande Télécommande TaHoma serenity et le bouton "désactivation totale"...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ce que je ne comprends pas c'est que la télécommande serinity permet de désactiver l'alarme mais pas de l'activer... Drôle de...
Bonjour,
Je me suis procuré le boitier RTS pour piloter mon portail (https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html).
Il doit être...
"""Bonjour, après mesure j'ai du 13v"""
Trop faible pour le récepteur.
Le récepteur accepte une alimentation AC ou DC.
Il sera peut-être plus facile de trouver un...