Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation alarme impossible via télécommande Tahoma

Bonjour,

Je possède une alarme Somfy Protect ainsi qu'une boxe tahoma premium.
J'ai acheté une télécommande Télécommande TaHoma serenity et le bouton "désactivation totale" ne désactive pas l'alarme.

Est-ce normal ?

Merci.

Vivien C.
Vivien C.

Vivien C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vivien,

    La Télécommande Serenity est une télécommande pour piloter la fonction Serenity du TaHoma, elle ne pilotera pas les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect.

    Seul le badge référence : 2401489 disponible au lien ci-dessous permet de réaliser ce pilotage :

    Boutique Somfy France - Badge Somfy Protect

    Bonne journée,

    Vivien C.
    Vivien C.

    Vivien C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Ce que je ne comprends pas c'est que la télécommande serinity permet de désactiver l'alarme mais pas de l'activer... Drôle de fonctionnement, et en contradiction avec votre réponse malheureusement.

    C'est dommage que Somfy impose autant de limitations, pourquoi ne pas permettre d'activer aussi l'alarme ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique