Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protect ainsi qu'une boxe tahoma premium.
J'ai acheté une télécommande Télécommande TaHoma serenity et le bouton "désactivation totale" ne désactive pas l'alarme.
Est-ce normal ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vivien,
La Télécommande Serenity est une télécommande pour piloter la fonction Serenity du TaHoma, elle ne pilotera pas les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect.
Seul le badge référence : 2401489 disponible au lien ci-dessous permet de réaliser ce pilotage :
Boutique Somfy France - Badge Somfy Protect
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ce que je ne comprends pas c'est que la télécommande serinity permet de désactiver l'alarme mais pas de l'activer... Drôle de fonctionnement, et en contradiction avec votre réponse malheureusement.
C'est dommage que Somfy impose autant de limitations, pourquoi ne pas permettre d'activer aussi l'alarme ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question