Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve

Membre depuis le 07/09/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de liaison DO ?

    Bonjour Perte de liaison sur DO. Piles remplacées sur la centrale & DO Défaut tjs régulier DO remplacé par un neuf Défaut tjs régulier Perte de liaison sur un...
    Steve
    Steve

    Steve

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Quel système d'alarme ? Clavier LCD ou non? Age du système ? Avez-vous des DM, si oui combien ? D'autres équipements ? Distance centrale DO ? Bref, dites-nous tout...
Haut de page