Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

perte de liaison DO ?

Bonjour

Perte de liaison sur DO.
Piles remplacées sur la centrale & DO
Défaut tjs régulier

DO remplacé par un neuf
Défaut tjs régulier

Perte de liaison sur un deuxième DO
Ma centrale est-elle en défaut ?

Merci

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Quel système d'alarme ? Clavier LCD ou non? Age du système ?
    Avez-vous des DM, si oui combien ?
    D'autres équipements ?
    Distance centrale DO ?
    Bref, dites-nous tout d'un trait!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Protexiom 600
    clavier LCD
    9 ans
    DM x3
    distance à l'étage qq mètres
    cela a tjs fonctionné avant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc si les DM fonctionnent la centrale n'est pas en cause!
    Supprimez les 2 DO du système, par sécu changez les piles, inversez les 2 DO de leur emplacement, entrez-les à nouveau dans le système, engagez l'alarme en ON jusqu'au retour, puis coupez-là.
    Qu'en est-il?

    J'ai croisé, supprimé, réenregistré, et même acheté un nouveau détecteur et tous les 3/4 jours j'ai une alarme "perte de liaison" sur ces 2 fenêtres.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas attendre contact Yellow's.

    Bonjour Steve,

    Lorsque vous dites que vous avez croisés les détecteurs, qu'avez-vous réalisé ? Avez-vous interverti les deux détecteurs non fonctionnels ensemble ou les avez-vous intervertis avec des détecteurs qui fonctionnent ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    J'avais un détecteur qui générait une alarme "perte de liaison"
    Tjs en panne malgré remplacement de la pile et effacement/inscription du DO.
    Puis croisé sur une autre fenêtre, tjs en panne.
    J'en achète un autre pour le remplacer et même problème avec le neuf et un autre DO en panne avec même alarme celui que j'avais croisé.
    Je change donc les piles de la centrale aucun changement.
    Voilà où j'en suis aujourd'hui.
    Merci à vous.

    Steve,

    Je vous confirme donc que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que vos 2 détecteurs d' ouverture soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique