Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison DO porte de garage ?

Bonjour
J’ai un Protexiom

Depuis un moment j’ai toujours l’icône « Perte de liaison » concernant le DO ( référence 2400551) de la porte de garage.
Le système me signale aussi que la porte est ouverte alors que ce n’est pas le cas.

Quand j’appuie sur le petit bouton du DO la lumière est rouge ( de mémoire quand l’élément arrive à converser avec le central on a une lumière verte ?)

Comment peut on savoir si le DO est HS ou qu’il y’a réellement perte de liaison ?

Avant avec l’ancienne porte de garage, je n’avais jamais eu de perte de liaison ou quoique ce soit avec le DO référencé 2400928.

Merci d’avance

Jayce V.
Jayce V.

Jayce V.

Niveau
1
183 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour savoir si le détecteur est vraiment HS, démontez le et rapprochez le du Protexiom. Voyez ensuite si la liaison tient.

    Bonne journée !

    PS: Evitez de multiplier les posts pour un même sujet svp !

    Haut de page