Perte de liaison DO porte de garage ?

Bonjour
J’ai un Protexiom

Depuis un moment j’ai toujours l’icône « Perte de liaison » concernant le DO ( référence 2400551) de la porte de garage.
Le système me signale aussi que la porte est ouverte alors que ce n’est pas le cas.

Quand j’appuie sur le petit bouton du DO la lumière est rouge ( de mémoire quand l’élément arrive à converser avec le central on a une lumière verte ?)

Comment peut on savoir si le DO est HS ou qu’il y’a réellement perte de liaison ?

Avant avec l’ancienne porte de garage, je n’avais jamais eu de perte de liaison ou quoique ce soit avec le DO référencé 2400928.

Merci d’avance

Jayce V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour savoir si le détecteur est vraiment HS, démontez le et rapprochez le du Protexiom. Voyez ensuite si la liaison tient.

    Bonne journée !

    PS: Evitez de multiplier les posts pour un même sujet svp !