Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous pour accélérer votre dépannage :

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

Lorsque votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de liaison DO porte de garage ?

Bonjour
J’ai un Protexiom

Depuis un moment j’ai toujours l’icône « Perte de liaison » concernant le DO ( référence 2400551) de la porte de garage.
Le système me signale aussi que la porte est ouverte alors que ce n’est pas le cas.

Quand j’appuie sur le petit bouton du DO la lumière est rouge ( de mémoire quand l’élément arrive à converser avec le central on a une lumière verte ?)

Comment peut on savoir si le DO est HS ou qu’il y’a réellement perte de liaison ?

Avant avec l’ancienne porte de garage, je n’avais jamais eu de perte de liaison ou quoique ce soit avec le DO référencé 2400928.

Merci d’avance

Jayce V.
Jayce V.

Jayce V.

Niveau
1
180 / 750
45
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Pour savoir si le détecteur est vraiment HS, démontez le et rapprochez le du Protexiom. Voyez ensuite si la liaison tient.

Bonne journée !

PS: Evitez de multiplier les posts pour un même sujet svp !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique