Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison DO et DM

Bonjour
Je reçois, pour mes éléments les plus loin (1 clavier un DO et un DM) sur une protexiom, des SMS pertes de liaisons, et ce, depuis quelques temps, c'est assez espacé, une fois par semaine ... ils récupèrent la liaison assez rapidement, sans intervention de ma part, alors j'ai une question : Les piles dans la centrales ont 3.5 ans, je n'est pas reçu de message me signalant que ces piles sont à plat, les pertes de liaisons peuvent t'elles être occasionnées par des piles peut-être un peu trop faibles sur cette centrale ? mais pas suffisamment faibles pour recevoir le message "piles à plat" de la centrale ?
Cordialement
Yves

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez mis le doigt dessus ! Il faut remplacer les piles de la centrale. (4 LR20 de marque)

    Bonne journée !

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Merci pour votre réponse

    Haut de page