Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pawel

Membre depuis le 09/09/2017

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    Bonjour, Suite à la question précédente, non résolue, je souhaite obtenir un remplacement de la sirène intérieure défectueuse. Ce matin déclenchement de sirène intérieure à...
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    Bonsoir, Programmation de l'alarme de nuit de 23h à 7h du matin, tous les jours. Donc déclenchement de l'alarme à 7h18 n'est pas normal. Dont acte. Depuis désinstallation de...
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