Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic P.

Membre depuis le 09/09/2017

  • 6 questions posées
  • 32 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecter Sauter sèche-serviettes Asama sur Tahoma Switch

    Bonjour, J’essaye en vain de connecter mon sèche serviettes Asama de chez Sauter mais la Tahoma Switch ne le trouve pas. En revanche les Malo sont reconnus. Comment puis-je...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Le problème n'est pas complètement réglé. Il m'en reste encore deux de visible sur mon app Tahoma. Pourriez vous svp les retirer? ceux qui commence par IO...
  • Connecter Sauter sèche-serviettes Asama sur Tahoma Switch

    Bonjour, J’essaye en vain de connecter mon sèche serviettes Asama de chez Sauter mais la Tahoma Switch ne le trouve pas. En revanche les Malo sont reconnus. Comment puis-je...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points
    Hello les Yelows, Bon ... j'ai acheté une prise IO on / off que j'ai installée ce matin. J'ai lancé la recherche d'éléments IO (IO sans télécommande) et je l'ai trouvé...
  • Détecteur d'ouverture IO pour TaHoma (Référence 2401362) non détecté ?

    Bonjour, j'ai eu quelques soucis avec mon détecteur IO 2401362 qui ne voulait plus détecter l'ouverture de la porte malgré le changement de pile. Je l'ai réinitialisé et ce...
    ALEXANDRE P.
    ALEXANDRE P.

    ALEXANDRE P.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points
    Hello, après avoir refait 3 fois la manip, cela fonctionne. Je suis ravi mais il faut avouer que c'est un peu bizarre... Bonne journée Frédéric
  • Connecter Sauter sèche-serviettes Asama sur Tahoma Switch

    Bonjour, J’essaye en vain de connecter mon sèche serviettes Asama de chez Sauter mais la Tahoma Switch ne le trouve pas. En revanche les Malo sont reconnus. Comment puis-je...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points
    Merci pour avoir résolu le problème. Bonne journée
  • Détecteur d'ouverture IO pour TaHoma (Référence 2401362) non détecté ?

    Bonjour, j'ai eu quelques soucis avec mon détecteur IO 2401362 qui ne voulait plus détecter l'ouverture de la porte malgré le changement de pile. Je l'ai réinitialisé et ce...
    ALEXANDRE P.
    ALEXANDRE P.

    ALEXANDRE P.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre réponse, cela ne marche pas. J'ai cliqué 10 s sur la touche C, la led a clignoté. Puis j'ai cliqué 3s sur P, la led verte s'est mise en...
  • Détecteur d'ouverture IO pour TaHoma (Référence 2401362) non détecté ?

    Bonjour, j'ai eu quelques soucis avec mon détecteur IO 2401362 qui ne voulait plus détecter l'ouverture de la porte malgré le changement de pile. Je l'ai réinitialisé et ce...
    ALEXANDRE P.
    ALEXANDRE P.

    ALEXANDRE P.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points
    Bonjour, Mon capteur d'ouverture Référence 2401362 pour tahoma ne fonctionnait plus depuis quelques jours. J'ai changé la batterie, impossible de le réinstaller. J'ai...
  • Mettre en route une prise io plus de 10 minutes

    Bonjour, Est-il possible de mettre en route spontanément une prise IO plus de 10 minutes. Si oui merci de m'indiquer le protocole. Et si non serait-il possible de le rajouter...
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points
    Bonjour, Cela ne devrait pas être très compliqué pour les programmateurs de Somfy de reprogrammer ceci. Il est clair que cela ne sert à rien d'avoir le choix entre 6 et 7 mn...
  • Connecter Sauter sèche-serviettes Asama sur Tahoma Switch

    Bonjour, J’essaye en vain de connecter mon sèche serviettes Asama de chez Sauter mais la Tahoma Switch ne le trouve pas. En revanche les Malo sont reconnus. Comment puis-je...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points
    Hello les Yelows, Sapristi! En faisant une recherche de ma nouvelle motorisation de porte de garage j'ai à nouveau installé les trois capteurs de mon radiateur thermor qui...
  • Interface Somfy Hitachi en erreur

    Bonjour, Je possède des clim Hitachi air/air RAK-15PQB depuis 2016 avec des passerelles SPX-TAG-01 Certaines passerelles ne fonctionnent plus depuis peu. Le voyant "Link"...
    Alban
    Alban

    Alban

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points
    Bonjour Alban, J'ai coupé l'alimentation de la clim + Passerelle depuis le tableau électrique. Depuis tout marche à nouveau correctement. Merci et bonne journée
  • Interface Somfy Hitachi en erreur

    Bonjour, Je possède des clim Hitachi air/air RAK-15PQB depuis 2016 avec des passerelles SPX-TAG-01 Certaines passerelles ne fonctionnent plus depuis peu. Le voyant "Link"...
    Alban
    Alban

    Alban

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Aucune différence, j'ai toujours ce point d'exclamation sur l'icone de la clim. J'ai aussi redémarré tahoma, sans succès! Que faire?
Haut de page