Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai eu quelques soucis avec mon détecteur IO 2401362 qui ne voulait plus détecter l'ouverture de la porte malgré le changement de pile.
Je l'ai réinitialisé et ce n'est pas résolu.
Par désespoir, je l'ai donc supprimé dans mon interface tahomalink mais depuis ce jour je n'arrive plus à l'ajouter. Il me dit qu'aucun nouveau capteur a été découvert.
J'ai réinitialisé le capteur.
J'ai réinitialisé la boitier Tahoma.
J'ai testé chez mon beau-père qui a aussi un Tahoma, le détecteur a bien été trouvé.
Le problème vient donc de mon boitier Tahoma. J'ai l'impression qu'il a bloqué le capteur ou l'aurait mis dans une blacklist.
Est-ce qu'un Yellow peut vérifier si c'est la cas ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Avez-vous cette procédure de reset ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Je vous suggère d'éloigner le Tahoma de toutes sources perturbatrices telles que TV, PC, box internet, relais wifi, pont hue .... et de refaire une tentative d'association du détecteur.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
C'est à n'y rien comprendre : j'avais fait le reset du boitier comme indiqué dans mon premier message.
Je viens de refaire le reset comme indiqué dans votre message, je n'étais plus à ça près.
Et voilà que le capteur est détecté.
Merci pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
ALEXANDRE a répondu
Jean-Luc a répondu
ALEXANDRE a posé une nouvelle question