Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Baptiste G.

Membre depuis le 09/09/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge somfy (anciennement myfox)

    Bonjour, Comme beaucoup sur le forum et n’arrivant pas à contacter directement le SAV (est ce normal?), j’ai également l’arrière de mes badges qui s’enlèvent très facilement...
    Jean-Baptiste G.
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    Bonjour, merci de votre retour. Je vais donc attendre qu’on me contacte pour cela. Bonne fin de journée. Cdlt
  • Badge somfy (anciennement myfox)

    Bonjour, Comme beaucoup sur le forum et n’arrivant pas à contacter directement le SAV (est ce normal?), j’ai également l’arrière de mes badges qui s’enlèvent très facilement...
    Jean-Baptiste G.
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    Bonjour, Merci pour toutes ses informations. Savez vous comment contacter le SAV pour redemander des couvercles arrières ? Merci. Bien cordialement
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