Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis P.

Membre depuis le 14/09/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment activer connexoon ?

    Bonjour comment activer le connexoon on repond en mettant le pin 0806 7649 3560 Pin correct mais ne peu etre activer sur ce site ? comment faire alors ?
    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Francis, Pouvez-vous m'indiquez où vous avez acheté votre produit? Et également me donné la référence commercial de ce Connexoon (référence sur l'étiquette de...
Haut de page