Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai le même souci que David S
Lors de l'activation de mon abonnement afone hier soir, j'ai créé un compte sur le site somfy.afone, j'ai pris l'option abonnement...
Bonjour
Je me suis rendu compte mi Septembre que je ne puis accéder à la centrale ni par le PC ni à distance.
Après lecture de bon nombre d'échanges sur le forum, j'ai réalisé...
Bonsoir
En effet, lorsque je débranche, la led s'éteint
C'est l'étape 3 qui pose souci. Je reste appuyé sur le poussoir indéfiniment et rien ne se passe. La led reste allumée...
Bonjour
Je me suis rendu compte mi Septembre que je ne puis accéder à la centrale ni par le PC ni à distance.
Après lecture de bon nombre d'échanges sur le forum, j'ai réalisé...