Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric G.

Membre depuis le 16/09/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ligne Afone résiliée sans avis préalable?

    Bonjour J'ai le clavier de mon alarme Protexiom qui clignote depuis 2 jours pour un défaut de GSM. Renseignements pris sur Internet, j'ai consulté mon compte Afone qui...
    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Cher Monsieur, Je vous rassure, nous accordons des gestes commerciaux à titre exceptionnel, d'ailleurs les autres utilisateurs présents sur ce post ont reçu un gratuitement...
  • Plus de connection via le PC

    Bonjour Je me suis rendu compte mi Septembre que je ne puis accéder à la centrale ni par le PC ni à distance. Après lecture de bon nombre d'échanges sur le forum, j'ai réalisé...
    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Afin de traiter votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance. Bonne journée.
Haut de page