Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ligne Afone résiliée sans avis préalable?

Bonjour
J'ai le clavier de mon alarme Protexiom qui clignote depuis 2 jours pour un défaut de GSM.
Renseignements pris sur Internet, j'ai consulté mon compte Afone qui m'indique la ligne est résiliée. Je suppose que mon souci vient de là.
Mon règlement annuel datait de Mai 2018 donc une interruption du service est logique, ça m'apprendra a consulter régulièrement certains comptes sur Internet...ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que je n'ai pas eu de message de la part d'Afone pour me rappeler que l'échéance était atteinte et qu'il fallait payer pour éviter cette rupture de service. Et ma boîte mail, je la consulte plusieurs fois par jour.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci?
Vu les différents récits, je crains qu'il me reste à racheter une carte, à refaire l'installation et à souscrire au virement mensuel pour éviter de réitérer cette expérience. Voyez-vous une autre solution?
Avec mes remerciements

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
1
137 / 750
59169
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour Frédéric

En effet, vous n'êtes pas le seul à qui cette mésaventure est arrivée.

Patientez ici, je pense qu'un Yellow va pouvoir résoudre le problème; mais soyez plus attentif !

Bonne journée !

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Frédéric,

Afin de vous faire envoyer une nouvelle carte SIM, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique