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Question en attente de réponse

Ligne Afone résiliée sans avis préalable?

Bonjour
J'ai le clavier de mon alarme Protexiom qui clignote depuis 2 jours pour un défaut de GSM.
Renseignements pris sur Internet, j'ai consulté mon compte Afone qui m'indique la ligne est résiliée. Je suppose que mon souci vient de là.
Mon règlement annuel datait de Mai 2018 donc une interruption du service est logique, ça m'apprendra a consulter régulièrement certains comptes sur Internet...ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que je n'ai pas eu de message de la part d'Afone pour me rappeler que l'échéance était atteinte et qu'il fallait payer pour éviter cette rupture de service. Et ma boîte mail, je la consulte plusieurs fois par jour.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci?
Vu les différents récits, je crains qu'il me reste à racheter une carte, à refaire l'installation et à souscrire au virement mensuel pour éviter de réitérer cette expérience. Voyez-vous une autre solution?
Avec mes remerciements

Frédéric G.
Frédéric G.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Frédéric

    En effet, vous n'êtes pas le seul à qui cette mésaventure est arrivée.

    Patientez ici, je pense qu'un Yellow va pouvoir résoudre le problème; mais soyez plus attentif !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous faire envoyer une nouvelle carte SIM, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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