Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avis de résiliation abonnement Afone ?

Bonjour,
Nous venons de recevoir un mail d'afone nous avisant que notre abonnement allait être résilié car la C.B déclarée expire fin juin 2024. Nous avons souscrit à l'abonnement annuel et sommes contractuellement "couverts" jusqu'à mars 2025. Nous ne comprenons pas. Quelques' un(e)s pourrait nous expliquer svp?
Cordialement
Michel

Merci,

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
3
2329 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous payez mensuellement vous avez jusqu'à fin Juin pour mettre à jour votre carte bancaire chez Afone.

    Le non paiement d'une échéance annule un contrat.

    Haut de page