Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Avis de résiliation abonnement Afone ?

Bonjour,
Nous venons de recevoir un mail d'afone nous avisant que notre abonnement allait être résilié car la C.B déclarée expire fin juin 2024. Nous avons souscrit à l'abonnement annuel et sommes contractuellement "couverts" jusqu'à mars 2025. Nous ne comprenons pas. Quelques' un(e)s pourrait nous expliquer svp?
Cordialement
Michel

Merci,

Michel S.

    Réponses

    Bonjour
    Si vous payez mensuellement vous avez jusqu'à fin Juin pour mettre à jour votre carte bancaire chez Afone.

    Le non paiement d'une échéance annule un contrat.