Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Ligne afone mobile somfy est résiliée ?

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi quand je me connecte sur mon compte Afone Somfy il est indiqué que ma ligne est résiliée. J'ai donc activé une carte sim Afone qu'il me restait, j'ai payé mon abonnement annuel avant la date d'expiration. Il m'a été indiqué, paiement refusé mais j'ai tout de même eu un ticket de reçu. Puis j'ai reçu sur mon téléphone un sms me donnant un nouveau numéro de téléphone de mon système d'alarme. Cela fait beaucoup, pouvez-vous me dire si tout est rétabli et si je peux insérer cette nouvelle carte sim Afone dans ma centrale d'Alarme ? Je vous joins une capture écran. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement,

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

Niveau
1
249 / 750
points
Code postal:
02200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 rue jean Jaurès
Ville:
Courmelles
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Nous retrouvons 3 cartes activées à votre nom...

    Une première activée en Août 2018 et qui est maintenant désactivée (N° SIM : 07*********534), une seconde activée en Octobre 2019 qui est toujours active (N° SIM : 07*********923) et enfin une troisième activée en Septembre 2020 (N° SIM : 07*********727).

    Si à chaque activation de carte SIM vous avez utilisé le même adresse email et le même mot de passe, comment voulez-vous que le serveur sache sur quelle carte SIM, il doit se connecter ?

    Je vous conseille donc de faire une régénération de mot de passe (en cliquant sur le bouton "Mot de passe perdu ?") pour chacun de vos trois comptes et mettre un mot de passe différent pour chacun d'eux. Ainsi, vous pourrez vous connecter sur chaque compte et retrouver les informations relatives à chacun de ces comptes.

    Bonne journée,

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