Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je semble avoir le même problème que Sébastien V. ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1416695-echec-installation-sirene-interieure-home-alarm
Impossible...
Bonjour Florent,
C'est nous le SAV ainsi que notre Service Client, qui travaille de lundi au samedi de 9h à 19h. Je vous envoie un message privé afin de continuer le...
Bonjour,
Je viens d’acquérir le pack Home Alarm XL mais il m'est impossible de connecter le link.
Après une dizaine de tentative, j'arrive toujours au même résultat : il ne se...
Bonjour
voyez si ces liens peuvent vous aider
http://forum.somfy.fr/questions/1318744-somfy-video-prerequis-installation-somfy-home-alarm
http://forum.somfy...