Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je semble avoir le même problème que Sébastien V. ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1416695-echec-installation-sirene-interieure-home-alarm
Impossible...
Bonjour,
Oui j'ai essayé à proximité du Link, mais pas avec d'autres piles car je n'en ai pas et que je suis censé les changer après 2 ans. J'ai bien respecté la polarité...
Bonjour,
Je semble avoir le même problème que Sébastien V. ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1416695-echec-installation-sirene-interieure-home-alarm
Impossible...
Merci Sylvain, en effet je vais attendre.
J'ai pu installer tous les éléments du Pack Home Alarm XL sauf la sirène interne qui est toujours capricieuse...
Bonjour,
Je viens d’acquérir le pack Home Alarm XL mais il m'est impossible de connecter le link.
Après une dizaine de tentative, j'arrive toujours au même résultat : il ne se...
Merci Jean-Luc !
Votre réponse m'a aidé à résoudre le problème, mais j'ai quand même dû effectuer encore plusieurs tentatives et je en sais pas au final ce qui a vraiment...