Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer la sirene interieure

Bonjour,
Je semble avoir le même problème que Sébastien V. ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1416695-echec-installation-sirene-interieure-home-alarm

Impossible d'installer la sirène, l'application Somfy Protect me demande systématiquement d'enlever les piles et de recommencer, en vain.
La sirène n'émet aucun son ou lumière.
L'adresse MAC est BU400500671E.

Merci d'avance pour votre aide,
Florent

Florent
Florent

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Si le symptôme est identique à celui de Sébastien, attendre la réponse du SAV sur ce post.
    Bonne journée.

    Florent
    Florent

    Florent

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    Merci Sylvain, en effet je vais attendre.
    J'ai pu installer tous les éléments du Pack Home Alarm XL sauf la sirène interne qui est toujours capricieuse ...

    Florent
    Florent

    Florent

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    Bonjour,
    Oui j'ai essayé à proximité du Link, mais pas avec d'autres piles car je n'en ai pas et que je suis censé les changer après 2 ans. J'ai bien respecté la polarité.
    J'attends donc toujours des nouvelles du SAV qui ne réagit toujours pas.
    J'ai essayé plusieurs fois par téléphone mais l'attente est interminable et le numéro payant !

    Que puis-je faire ? Y a-t-il un moyen de les contacter par email ?
    Sinon la seule solution qu'il me reste est de démonter tous les autres éléments du Pack, de me le faire rembourser chez le revendeur et d'en racheter un chez une marque concurrente ...

    Cordialement,
    Florent BASALO

    Bonjour Florent,

    C'est nous le SAV ainsi que notre Service Client, qui travaille de lundi au samedi de 9h à 19h. Je vous envoie un message privé afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

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