Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves

Membre depuis le 16/09/2017

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur SGA 6000

    Bonjour, je dispose d'une motorisation SGA6000 depuis plusieurs années, et de puis quelque temps j'ai les phénomènes suivant, mais qui ne se font pas à chaque manœuvre : -...
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci à vous deux pour vos réponses rapides. J'ai bien vérifié, j'ai bien du 220V qui arrive sur le moteur. J'ai démonté le moteur M2 est effectivement les...
  • Erreur notice de montage carte eletronique SGA 6000 ?

    Bonjour à tous, Je dispose d'une motorisation SGA 6000 depuis plus de 7 ans. La semaine dernière la carte électronique est tombée en panne. J'ai donc commandé sur votre site...
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir, C'était un boitier bus. Oui effectivement, j'aurais pu faire une photo avant. Mais je pense qu'une petite explication plus détaillé en lieu et place des...
Haut de page