Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves

Membre depuis le 16/09/2017

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur SGA 6000

    Bonjour, je dispose d'une motorisation SGA6000 depuis plusieurs années, et de puis quelque temps j'ai les phénomènes suivant, mais qui ne se font pas à chaque manœuvre : -...
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci à vous deux pour vos réponses rapides. J'ai bien vérifié, j'ai bien du 220V qui arrive sur le moteur. J'ai démonté le moteur M2 est effectivement les...
  • Erreur notice de montage carte eletronique SGA 6000 ?

    Bonjour à tous, Je dispose d'une motorisation SGA 6000 depuis plus de 7 ans. La semaine dernière la carte électronique est tombée en panne. J'ai donc commandé sur votre site...
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est pas faut... Espérons que SOMFY réagisse à votre retour d'info. En tout cas merçi pour cette info utile à la communauté.
Haut de page