Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Pourquoi avec un IPhone 6 la serrure fonctionne et pas avec un IPhone SE?
Je n’est toujours pas pu activer mon compte sur mon téléphone !rien ne fonctionne!
Bonjour,
Nos équipes techniques sont actuellement en train de travailler sur la compatibilité smartphone avec la Serrure Connectée.
Nous allons très prochainement lancer...
Bonjour, mon mari me donne l'accès à notre serrure connectée hors il m'est impossible de faire quoi que se soit! Échec :Il me dit de réinitialiser la serrure et plus rien...
Bonjour Jessy,
Je vous informe que seul le compte propriétaire peut effectuer la réinitialisation que vous demande de faire l'application. pouvez-vous le faire via le compte...