Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens solliciter le forum, car je n'arrive pas à m'en sortir avec mon Axroll.
Le mode Attente avant refermeture de la porte est activé. Je m'explique lorsque mon...
Bonsoir,j'ai installé mon visiophone V500 il y a 3 ans et demi, tout a parfaitement fonctionné jusqu'à il y a 1 mois, 1 mois et demi, ma platine de rue n'est plus alimentée. Au...
Bonjour à tous les membres, voila le soucis que j'ai et que je n'arrive absolument pas à solutionner tout seul...
Je dispose d'une motorisation de porte de garage Axroll, je...