Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon V500 ne fonctionne plus... Help svp

Bonsoir,j'ai installé mon visiophone V500 il y a 3 ans et demi, tout a parfaitement fonctionné jusqu'à il y a 1 mois, 1 mois et demi, ma platine de rue n'est plus alimentée. Au vu du prix de la platine seule neuve, j'ai trouvé sur Leboncoin un V500 complet neuf, serti et jamais installé, j'ai effectué le remplacement et mon problème persiste, j'ai pu lire ci et là que le transformateur pouvait être responsable de cette panne, je pensais acheter le transformateur DIN pour pallier à ça, merci de vos retours

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Câblage à contrôler.

    Essayez avec une liaison courte de la platine vers le moniteur.

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Merci Richy C. Je vais tenter ça ce week-end et je reviens vers vous

    Haut de page