Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon V500 ne fonctionne plus... Help svp

Bonsoir,j'ai installé mon visiophone V500 il y a 3 ans et demi, tout a parfaitement fonctionné jusqu'à il y a 1 mois, 1 mois et demi, ma platine de rue n'est plus alimentée. Au vu du prix de la platine seule neuve, j'ai trouvé sur Leboncoin un V500 complet neuf, serti et jamais installé, j'ai effectué le remplacement et mon problème persiste, j'ai pu lire ci et là que le transformateur pouvait être responsable de cette panne, je pensais acheter le transformateur DIN pour pallier à ça, merci de vos retours

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
32730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Câblage à contrôler.

    Essayez avec une liaison courte de la platine vers le moniteur.

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    32730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy C. Je vais tenter ça ce week-end et je reviens vers vous

    Haut de page