Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre alarme Myfox :kit alarme evology 3-zen v2
depuis le 21 juin 2025, nous n'avons plus d'historique et les envois suite à intrusion ne se font plus, les détections...
Bonjour,
J’utilise le kit de connectivité avec homekit, parfois les ordres ne passent pas ou alors la position du volet n’est pas à jour. Je n’ai pas de problème sur...
Aujourd'hui j'ai fermé un volet vers 15h35 et le boitier s'est deconnecté.... C'est possible que le boitier plante lorsqu'il actionne un volet ?
je ne sais plus quoi faire...
Bonjour,
J’utilise le kit de connectivité avec homekit, parfois les ordres ne passent pas ou alors la position du volet n’est pas à jour. Je n’ai pas de problème sur...
A l'heure ou je vous ecrit, j'ai recu une norification de l'application Tahoma pour m'informer que la box etait deconnectée.... Pourtant je la vois bien sur mon reseau unifi...
Bonjour,
J’utilise le kit de connectivité avec homekit, parfois les ordres ne passent pas ou alors la position du volet n’est pas à jour. Je n’ai pas de problème sur...
Oui j’ai fait cette manip, avec un chargeur Apple 5w, une alimentation action ravpower avec des sorties usb 2.5A et la je suis sur un port USB d’un hub usb USB dlink. J’ai placé...
Bonjour,
J’utilise le kit de connectivité avec homekit, parfois les ordres ne passent pas ou alors la position du volet n’est pas à jour. Je n’ai pas de problème sur...
chez moi c'est aléatoire. Ca peut tres bien fonctionner quelques jours sans problème et parfois ca bug plusieurs jours de suite. Cette semaine par exemple j'ai eu le problème...
Bonjour,
J’utilise le kit de connectivité avec homekit, parfois les ordres ne passent pas ou alors la position du volet n’est pas à jour. Je n’ai pas de problème sur...
Bonjour,
J’utilise le kit de connectivité avec homekit, parfois les ordres ne passent pas ou alors la position du volet n’est pas à jour. Je n’ai pas de problème sur...
Bonjour, j'ai recu le kit ethernet, mais comment fait on pour qu'il soit pris en compte ? Je l'ai branché mais ca reste connecté en WIFI. Les leds de l'adaptateur restent eteintes.
Bonjour,
J’utilise le kit de connectivité avec homekit, parfois les ordres ne passent pas ou alors la position du volet n’est pas à jour. Je n’ai pas de problème sur...
Merci, en fait je crois avoir trouvé le problème... mais pas resolu...Le boitier Somfy se deconnecte de temps en temps. J'ai reinitialisé le wifi au cas ou mais ca ne change...
Bonjour,
J’utilise le kit de connectivité avec homekit, parfois les ordres ne passent pas ou alors la position du volet n’est pas à jour. Je n’ai pas de problème sur...
Bonjour,
J’utilise le kit de connectivité avec homekit, parfois les ordres ne passent pas ou alors la position du volet n’est pas à jour. Je n’ai pas de problème sur...
Aucune idée ?
Il arrive aussi parfois (1 fois par mois environ) que le kit se déconnecte. La led est rouge.
Je débranche et rebranche et ça repart. Et une fois sur 2 j’ai un...