Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je possède un synapsia depuis plus d'un an et aucun problème jusqu'à ce jour.
Les 2 battants s'ouvrent un peu et cela émet des bips puis s'arrête. en recommençant 4 ou 5 fois...
Bonsoir,
Après avoir reçu la nouvelle batterie et l'avoir installée aujourd'hui tout refonctionne correctement. Je vais renvoyer l'ancienne cette semaine.
Encore merci pour...
Je possède un synapsia depuis plus d'un an et aucun problème jusqu'à ce jour.
Les 2 battants s'ouvrent un peu et cela émet des bips puis s'arrête. en recommençant 4 ou 5 fois...
Bonsoir,
la tension de la batterie chute de plus de 13V à moins de 9V très rapidement pendant l'utilisation.
Dois je contacter le SAV, si oui comment ?
Bonne soirée.
Malgré avoir remplacé la pile par 2 fois et vérifier chaque fois que son voltage était supérieur à 9 ,4 V , j'ai toujours le défaut pile faible et un bip à intervalle irrégulier...
J'ai le même problème récurent et je dois changer les piles très souvent. j'ai 3 détecteurs de ce type.
Les piles sont censées tenir combien de temps dans les détecteurs de...