Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Synapsia : problème ouverture / fermeture ?

Je possède un synapsia depuis plus d'un an et aucun problème jusqu'à ce jour.
Les 2 battants s'ouvrent un peu et cela émet des bips puis s'arrête. en recommençant 4 ou 5 fois on arrive à ouvrir complètement les volets. Même chose à la fermeture des deux battants.
Problème de batterie ?

Yves M.
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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Il s'agit soit d'un problème batterie, soit d'un point dure mécanique, pourriez-vous effectuer le test de la batterie décrit ci-dessous, est-ce que la charge est bonne ?

    Test Charge Batterie YSLO/Synapsia

    Bonne journée,

    Yves M.
    Yves M.

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    Bonsoir,

    la tension de la batterie chute de plus de 13V à moins de 9V très rapidement pendant l'utilisation.

    Dois je contacter le SAV, si oui comment ?

    Bonne soirée.

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yves M.
    Yves M.

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    Bonsoir,

    Après avoir reçu la nouvelle batterie et l'avoir installée aujourd'hui tout refonctionne correctement. Je vais renvoyer l'ancienne cette semaine.
    Encore merci pour votre action très rapide et le SAV très réactif.

    Yves.

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