Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Synapsia : problème ouverture / fermeture ?

Je possède un synapsia depuis plus d'un an et aucun problème jusqu'à ce jour.
Les 2 battants s'ouvrent un peu et cela émet des bips puis s'arrête. en recommençant 4 ou 5 fois on arrive à ouvrir complètement les volets. Même chose à la fermeture des deux battants.
Problème de batterie ?

Yves M.
Yves M.

Yves M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Il s'agit soit d'un problème batterie, soit d'un point dure mécanique, pourriez-vous effectuer le test de la batterie décrit ci-dessous, est-ce que la charge est bonne ?

    Test Charge Batterie YSLO/Synapsia

    Bonne journée,

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir,

    la tension de la batterie chute de plus de 13V à moins de 9V très rapidement pendant l'utilisation.

    Dois je contacter le SAV, si oui comment ?

    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir,

    Après avoir reçu la nouvelle batterie et l'avoir installée aujourd'hui tout refonctionne correctement. Je vais renvoyer l'ancienne cette semaine.
    Encore merci pour votre action très rapide et le SAV très réactif.

    Yves.

    Haut de page