Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Dimitri G.
A propos
Je souhaiterais avoir un avis entre l achat d un moteur elixo 500 3s io et un slidymoove 300 SVP c est pour un achat sur une courte période . Cordialement
Bonjour suite à un changement de pile dans le boîtier de commande murale celui ci ne fonctionne plus sur la motorisation de portail elixo 500 ... comment faire svp ?
Bonjour Dimitri,
Essayez de remémoriser la commande murale avec votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :
- Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de la...
Bonjour suite à une remise en beauté de nos pilasses avons démonté les bras de notre motorisation exavia 500 et les photocellules qui fonctionnaient parfaitement avant démontage...