Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une porte de garage avec un moteur GDK 700 et 2 télécommandes d'origine basiques. Les télécommandes ont un bouton pour ouvrir et c'est le même bouton qui referme...
Non, les TC de poche n'ont pas le même fonctionnement que les TC 3 boutons qui elles ne peuvent actionner qu'un seul VR.
Les TC de poche, 2 ou 4 boutons, peuvent piloter autant...
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V100.
Les touches d'ouverture ou de micro émettent un BIP très bruyant.
Comment faire pour supprimer ce BIP horrible ?
Merci...