Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande garage trop simple

Bonjour,
J'ai une porte de garage avec un moteur GDK 700 et 2 télécommandes d'origine basiques. Les télécommandes ont un bouton pour ouvrir et c'est le même bouton qui referme; J'ai mis des commandes "SMOOVE origin" a l'entrée et a la sortie avec bouton haut et bouton bas qui fonctionnent très bien. Ma question est la suivante : Existe t-il des télécommandes portables avec choix pour monter ou descendre la porte de garage ? D'avance merci

Merci,

JONATHAN R.
JONATHAN R.

JONATHAN R.

Niveau
0
60 / 100

Réponses

Non, les TC de poche n'ont pas le même fonctionnement que les TC 3 boutons qui elles ne peuvent actionner qu'un seul VR.
    Les TC de poche, 2 ou 4 boutons, peuvent piloter autant d'équipements qu'elles ont de boutons.
    En général, une 2 boutons = portail + garage et une 4 boutons = portail + portail piéton + garage + lumières.

Bonne soirée à vous

Haut de page