Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien

Membre depuis le 21/09/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One + : Volet Bloqué

    Bonjour, Je viens d'acheter une somfy one plus. Le volet de la caméra ne s'ouvre plus quand j'active l'alarme ou désactive le mode privé. En effet, une fois fermé, quand...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Tout comme hugo N, je rencontre le problème. Le volet reste bloqué en position ouverte mais on arrive à le refermer en tirant avec un ongle sur le bord du boitier sous lequel se...
  • Désactiver alarme Somfy One+ wifi déconnecté ?

    Bonjour, Je suis dans l'incapacité de désactiver l'alarme de mon Somfy One+ Pour illustrer le problème, j'ai pris quelques screenshots - Lors de la désactivation...
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Je préfère ne pas fournir l'adresse mac en direct sur un forum public. Autant éviter que quelqu'un puisse l'émuler. Je garde donc cette information...
Haut de page