Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge P.

Membre depuis le 21/09/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur absent sur protexion 600

    Bonjour je possède une alarme protexion 600. Depuis cette semaine impossible de mettre ou enlever l'alarme avec la télécommande ou le clavier lsd. Défaut sur clavier...
    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Vous pouvez peut-être récupérer l'adresse IP de la centrale en vous connectant sur votre box ADSL/Fibre ? Ce sera plus facile ensuite de voir ce qu'il se passe...
Haut de page